Le robot de mes rêves ne me fera pas voter UMP !

Sous ce titre faussement provoc', deux trépidantes actus avant d'aller rejoindre la gare d'Austerlitz et les joies du corail le vendredi soir.

  • Asahi, brasseur japonais, propose un jeu concours qui me fait saliver.
  • L'UMP continue sur sa lancée Google AdWods et cible désormais les bloggeurs.

A l'heure de la robotique, on jette son décapsuleur et on se fait offrir un robot pour ouvrir et servir ses bières. C'est ça, le progrès. Bien que je vienne de lire dans 01Informatique qu'il fallait se méfier des informations compromettantes que l'on livre sur son blog en cas d'examen dudit blog par un éventuel recruteur, je me lance : j'aime la bière. Là, c'est dit.

Alors le jeu concours mis au point par la marque japonaise Asahi ne peut que me faire vibrer. 5 000 robots, capables de garder six bières au frais, et de les servir sur demande, sont à gagner au Japon à partir du 22 février. 18 kilos, 70 cm de haut pour ce beau bébé à l'utilité somme toute limitée, qui fera tout même vibrer les buveurs de bière invétérés !

Robot barman par Asahi - J'en veux un !

Via Engadget et PCInpact

La stratégie marketing de l'UMP, qui s'était approrprié les mots émeutes et banlieue sur Google AdWords, le système d'annonces du moteur de recherche éponyme, se poursuit. Nouvelle cible : les bloggers ! La preuve en image :

L'UMP cible les bloggers sur AdWords

Fort du succès (controversé) de son podcast par l'inévitable Bloïc (qui vient de s'offrir Sergey Brin, dixit son blog !), toujours à l'affût d'un bon coup, notre ministre de l'Intérieur à nous, les bloggers, se dit qu'un petit coup d'AdWords pour nous inciter à aller "exprimer nos idées à l'UMP" ne serait pas de refus !

PS : viens de constater de sacrées bugs sous IE. Train oblige, je ne peux le faire maintenant, mais je m'y attelle dès que possible. Si le menu vous manque vraiment, passez sous Firefox par exemple ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page