Où suis-je ?

Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre. Impossible que je passe éternellement à côté de la blogmania ou que je reste éternellement en dehors de la blogosphère, puisque tels semblent désormais être les termes consacrés.

Alors me voilà. En train de rédiger une introduction pompeuse, moi qui ai toujours trouvé détestable cette habitude qu'ont les gens de se répandre sur leurs blogs. Je vais donc faire court...

Afin de ne pas perdre la main et le contact avec les langages de programmation du ouaib, il me faut sans cesse avoir un petit chantier en court. Parallèlement à mon projet de boutique en ligne, qui reste à finaliser, je me suis donc décidé à aller regarder d'un peu plus près la façon dont se présentent les templates et feuilles de style de l'ami Dotclear.

Je vais donc me faire un peu la main sur cet espace, histoire de. Et... puisque les espaces vierges, vides de contenu, sont déjà légion sur Internet, je vais en profiter pour essayer d'injecter ici les quelques réflexions et trouvailles que me procurent mon job actuel.

Inutile d'insister, vous ne saurez pas à quel point me manque mon caleçon avec des pingouins dessinés dessus. Snif :-(

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page