Easy Gate : un gaufrier, pas un appareil à croque-monsieur !

Suite à la publication d'un article au sujet de l'Easy Gate dans l'International Herald Tribune, différents blogs américains se gaussent de ce Minitel 2.0 aux allures d'appareil à croque-monsieur. Gizmodo va même jusqu'à titrer : "Frenchies Release Petit Computeur - C'est Très Cheap".

Ces médisants n'ont rien compris : il ne s'agit pas d'un appareil à croque-monsieur mais d'une sorbetière couplée à un gaufrier. Ce n'est pourtant pas si difficile...

Plus sérieusement, ce concept d'ordinateur basique couplé à un forfait d'accès à Internet pour les débutants qui ne souhaitent pas s'embarrasser d'un PC dont ils ne sauraient que faire ne me parait pas stupide, loin de là. Son succès commercial n'est en revanche pas garanti. A quand la même chose dans un salon, avec une interface adaptée à l'écran d'un téléviseur ?

easy-gate.jpg

PS : Plop. Au passage, je signe le 300e billet de ce blog. J'ai été un peu moins assidu ces temps-ci pour cause de CeBIT, de voyage de presse Sony, d'iPhone et de Supreme Commander mais ca va repartir ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page