OVH, t'arrêtes de jouer avec mon serveur ? (bis)

Bon, dit, t'es pas un mauvais hébergeur et j'ai pas vraiment de raisons de me plaindre de toi, si ce n'est que tu sabres les accès à ma base de données lorsque j'oublie de faire le ménage dans le spam de commentaires pendant quelques temps, mais j'aimerais vraiment que tu arrêtes de jouer avec mon serveur !

Ce vaillant blog utilise Dotclear, comme l'auront remarqué les plus perspicaces d'entre vous, et l'utilise en mode Path_info au niveau des URL, comme l'auront remarqué les encore plus perspicaces. Or OVH a pris depuis quelques semaines la fâcheuse habitude de modifier, sans prévenir, la façon dont PHP gère ce type de redirection, ce qui m'oblige à opérer une modification dans le fichier de config du blog pour que les liens internes fonctionnent à nouveau.

J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris : un jour ca marche, un jour ca marche plus. Alors je fais ma petite cuisine et ca repart... jusqu'à ce que le serveur revienne dans sa configuration initiale, m'obligeant à effacer la bidouille en question, et ainsi de suite, depuis plusieurs semaines. So stop please !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page