Cinq choses que vous ignorez de moi...

Je saisis au vol l'invitation faite par Bozarblog, et participe à un "blogojeu" inutile (donc indispensable je suppose) : vous livrer cinq choses que vous ne connaissez pas de moi. Alors comme je peux pas encore confesser les plus inavouables de mes secrets, peut-être certains d'entre vous auront-ils l'impression de lire du réchauffé. Navré d'avance ;-)

le batard recalcitrant1. J'ai lu entre cinq et quinze fois la totalité des romans de l'humoriste anglais Tom Sharpe, les connais par coeur, et ca m'a même valu d'être accepté dans un DESS d'édition select il y a quelques années, alors que je ne présentais pas le profil idéal. Je vous invite donc à découvrir, si ce n'est déjà fait, Wilt, Mêlée ouverte au Zoulouland ou le Bâtard récalcitrant.

2. Je suis cré cré timide. J'essaie de cacher mon jeu, mais je vous assure que c'est vrai !

3. Je refuse formellement que le lutin achète ou se fasse offrir un chihuahua. Bien que j'aie l'autorisation de lui choisir le nom le plus atroce qui soit si ca me chante, j'ose pas imaginer partager mes 30 mètres carrés avec un lutin remuant et une ignoble créature à quatre pattes sans poil.

4. J'ai raté de dix minutes le Global Orgasm Day du 22 décembre et certains vont m'en vouloir de ne pas avoir instauré la paix dans le monde alors que cela ne reposait que sur mes épaules. La faute à V for Vendetta... mea culpa !

5. J'ai toujours pas été cherché ma carte d'électeurs et les délais se resserrent dangereusement. L'occasion de lancer un appel à la citoyenneté aux flemmards dans mon genre.

Bon, maintenant, je dois transmettre ce cadeau empoisonné à cinq autres personnes, comme au bon temps des chaînes courrier et email à cause desquelles j'ai sans doute provoqué deux cataclysmes, un accident de vélo et le décès d'une loutre parce que je ne les relayais pas. Je refile donc le bébé au lutin, qui adorera, ainsi qu'à Hebiflux, Jérôme, Ramirou et Ariane, qui détesteront et n'en feront pas cas, niark niark niark ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page